All Staar Games Index du Forum
All Staar Games

All Staar Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité d'All Staar Games ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Général -> Flash info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Perso j'évite de me jeter, parce que si je me loupe, ca fait généralement mal derrière, ou alors quand je tacle c'est que vraiment jsuis sur de l'avoir (d'ou mon 64% de tacles réussis, le plus élevé du club) donc je ne tacle pas souvent tu vois ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Max je me demande comment tu peux avoir un pourcentage de tacles réussis aussi haut mdr
Pour ce qui est de la dernière saison je rajouterai juste un truc à noté :
pour les 2 derniers matchs, on aurait dit  qu'axel était contre nous lol
Ce connard provoque une faute intentionnellement à la 86ème de l'avant dernier match pour m'empêcher de marquer dans le but vide alors qu'on était côte à côte mdr
Et puis le deuxième match, une bonne grosse déconnexion des familles pour nous handicaper !
Non franchement sinon on  a plutôt bien gérer surtout contre VIVA POLONIA !

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

C'était énorme l'avant dernier match, alors que nico va marquer dans le but vide, axel, étant à coté, à tacler le gk adverse pour empecher nico de marquer... on a explosé sur skype mdrrrr même si ca nous a fait chier, et le scénario était écrit, de se prendre un but de merde à la dernière seconde...

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Moi, ce que je vois, c'est juste que t'as pas souvent les couilles de tacler  Laughing

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Saison 61 : Titre de D1 !
8 victoires, 1 défaite. 21 buts marqués contre seulement 1 encaissé !!!  Shocked

Score :

ASG 4-0 BVB 09 Dortmund
ASG 3-0 GWADA BOYS 97
ASG 1-0 Calm Finnish FC
ASG 0-1 FC Peken
ASG 4-0 zZXZz
ASG 3-0 LEGEND FOREVER
ASG 2-0 FC POKUDELA
ASG 1-0 Talismen
ASG 3-0 SitThe F Down

A noté :
-Bravo !! c'est notre 6ème titre, nous étions 138 ème mondial avec 9108 points, et après le titre, on est passé 126 ème mondial avec 9591 points ! On monte pas beaucoup, mais je sais qu'il nous faut 2 titres de D1 et on rentre dans le top 100 !
-Incroyable défense cette saison, seulement 1 but encaissé !!

Bravo à toute l'équipe, on doit continuer, on a vraiment était très bon !! 

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Saison 62 : maintien en D1
5 victoires, 1 nul, 4 défaites. 16 buts marqués, 10 encaissés.

Score :

ASG 2-1 Naples FC
ASG 0-1 iTaLiaN TiGeRS
ASG 2-2 descend du bus
ASG 4-0 AS OPHITE
ASG 0-1 Les croqueurs
ASG 1-3 Bad Boys United
ASG 1-0 The Gold 11
ASG 4-0 Team Sky Buli
ASG 1-2 Barcelona BSC
ASG 1-0 Rafias Mafia

A noté :
-On ne confirme pas nos titres, la saison d'avant on gagne le titre, et cette saison, on se maintien tout juste au dernier match... c'était pareil lors de l'avant dernier titre, on était descendu en D2... bref, saison à oublier.
-On confirme vraiment notre solidité défensive, on se prend très rarement plus de 10 buts/saisons, et meme si cette saison on a pas été très bon défensivement, c'est déjà pas mal. Les meilleurs mondiaux ont plus de buts encaissés que nous !

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

En même temps t'as changé toute notre attaque d'un coup sur cette nouvelle saison, difficile de rester constant comme ça lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Genre c'est ma faute lol

Nico
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

T'es le bizut Max mdr

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

J'ai pas dis que c'est ta faute mais si tu changes toute notre attaque d'un coup, faut pas t'étonner que les résultats suivent pas. Faut être cohérent...

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

tg nico
J'ai ramené 2 BU, et tu étais d'accord. Après on a pas été mauvais sur le match ou ils sont arrivés (ASG 2-2 descend du bus) on gagnait et on avait le match en main, les deux buts qu'on se prend c'est juste que djibril a controlé la balle vers notre but, le mec en face a récupéré et a marqué lol

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Et lbut qu'on met ? Leur GK nous le donne, ça revient au même, on a fais un vieux match. Bref j'ai pas dis que j'étais pas d accord MAIS QUAND TU CHANGES BEAUCOUP UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE, FAUT PAS T’ÉTONNER QU'ON A PAS LES MÊME RÉSULTATS TOUT DE SUITE, FAUT ÊTRE COHÉRENT

C'est bon t'as bien vue là ? lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Ah possible jme rappelle pas des buts qu'on marque. Jpense que ca va la, j'ai bien vue mdrr

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games Répondre en citant

Leur but? C'est un centre 2nd poteau, le GK se prend un vent en essayant d'intercepter le centre et vieille tête dans le but vide mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Actualité d'All Staar Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Général -> Flash info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006