All Staar Games Index du Forum
All Staar Games

All Staar Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifa Ultimate Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Loool fais pas genre^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Au fait, y a des joueurs boost de l'OL qui sont sortis depuis le début  Question

Nico
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Non 0 ....
Même pas un lacazette ou un bedimo ....

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Ca craint quand même, j'aimerais que Zeffane y soit, par rapport à son match en europa, mais il couterait très, très, très cher

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Déjà si y a pas Bedimo et Lacazette avec tout ce qu'ils ont fais depuis le début, c'est pas Zeffane qui va y être ^^

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Ca c'est sur, je reve et j'imagine juste lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

http://www.futhead.com/14/squads/3448909/
Alors classe ?

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

J'aime bien ton milieu. Par contre ton attaque et ta défense de footix  Rolling Eyes mdrrr (à part Ben Arfa, Zouma et + ou - Zeffane)

Ma France Espoirs : http://www.futhead.com/14/squads/4107719/ , petites interrogations sur mon/mes BU, mon AD et mon DD mais si non j'aime bien lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Pourquoi footix ? c'est juste original, si j'avais voulu etre footix j'aurais mis Sakho et Remy mais tout le monde les utilise... et mon BU et mon AG, je ne les prends pas parce qu'ils sont que rapide, ils sont aussi bon en force, et en puissance de tirs, et ca j'aime ^^

Ca va ta team est cool, même si elle doit être dur à jouer quand même, tu devrais prendre Lacazette c'est encore un espoir^^

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Mouais mouais on dirait juste t'as pris des voitures de Ferrari plutot que des joueurs de foot lol

Je voulais mais non lol il a 22 ans alors que mon équipe à maximum 21ans du coup, je suis limité à 21 ahah mais faut que je cherche, y a moyen d'avoir un meilleur AD et DD je pense ^^

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Ghezzal (ou Thauvin) AD et Kurzawa (ou Lucas Digne) DD, ça existe pas, j'imagine ? lol

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Lol, le BU je le connais aussi parce que Nico m'avait mis la misère un jour sur fifa 13 avec lui, donc ce n'est pas qu'une ferrari. Mon AG, j'ai pris lui aussi, parce que j'ai pas trouvé un AG français original avec de bonnes stats... (appart Alessandrini que tout le monde a déjà...) Mon DG je l'adore, il a apport offensif moyen, très bon en tacle, bon en détente, bon en force, et assez rapide et surtout, il est original !! Et mon DC il est rapide, avec de bonnes contributions, il est très très grand, et surtout original, que demander de + ? lol

Bah en DD prends Zeffane ^^ En AD y a Dicko, jlai vu parce que je cherchais un AD de BPL, finalement j'avais pris Zaha, mais voila je dis pas qu'il est énorme, mais il doit être meilleur que ton AD mdrr

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Merci pour Dicko Smile. Pour Zeffane, c'est son remplacent mais il est quand même pas assez bon pour être titulaire lol

Du coup maintenant ça donne ça : http://www.futhead.com/14/squads/4113886/ ça commence à avoir vraiment de la gueule! Manquerait plus que Lucas Digne et Pogba Boost  Mr. Green

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Perso jmettrais plus un milieu sans 10, mais avec deux 8 et un 6, tu mets Pogba en 6, et tu mets Eysseric-Veretout en 8, ca peut être bien, c'est plus adapté jtrouve Wink

Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team Répondre en citant

Mais nan tkt. Puis je vais pas mettre Veretout alors que j'ai Imbula et Eysseric est un 10 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Fifa Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006