All Staar Games Index du Forum
All Staar Games

All Staar Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSG-Lyon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Divers -> Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff-Nanar
Manager

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

Moi, juste l'ASSE. L'OM même si c'est le faux olympique, ils ont au moins le mérite de reconnaitre la puissance olympique <3 lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

No stress on va remonter au score !!  Okay

Icetexx
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

4-0 ça fait pas trop mal ? x)

Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

Non ça fait pas mal
Le Lyon est éternel et a été confronté hier à un Paris dominateur mais loin d'être impressionnant pour ce qui est des buts
Pour ce qui est de la transversale, ça a plombé notre match !
Donc portons le maillot du PSG mais seul Lyon a de la place dans mon cœur de supporter !

Max-h22
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

Moi ca qui me fait mal c'est barre de Lacazette + aucun buts dans le jeu + tête de Cavani qui passe entre jsais pas combien de jambes. Par contre jsuis content des 30 premières minutes, et si on refait ces 30 min, on va vite remonter au classement !!

Visiter le site web du posteur Skype
Icetexx
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

J'aime ta mentalité Nico Wink Quand on est supporter d'un club, on le reste et on change pas juste parce que son équipe traversent une phase difficile !
Moi aussi pendant les 30premières minutes j'ai pensé que ça allait être compliqué de gagner contre Lyon ! Lacazette méritait de marquer mais bon...

Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

Ah ca c'est sur, le nombre de faux supporters... et surtout le nombre de supporters du PSG depuis 2011... (et c'était un peu pareil pour Lyon)

Visiter le site web du posteur Skype
toinoum43
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: PSG-Lyon Répondre en citant

Supporter de l'OL  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: PSG-Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Staar Games Index du Forum -> Divers -> Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006